Le Human Resources Business Partner (HRBP) joue un rôle crucial lors des entretiens de carrière en agissant en tant que conseiller stratégique pour les employé·e·s. En tant que médiateur, le HRBP facilite des discussions ouvertes sur les aspirations professionnelles, les objectifs individuels, et les opportunités au sein de l’entreprise. Il aide à aligner les besoins des employé·e·s avec les objectifs organisationnels, offrant des conseils sur le développement professionnel, la mobilité interne, et les programmes de formation. De plus, le RHBP peut identifier les compétences clés nécessaires et contribuer à l’élaboration de plans de carrière personnalisés, renforçant ainsi l’engagement des employé·e·s et la rétention de talents au sein de l’entreprise.
I Clarifier le rôle du HRBP et celui du manager.
I Savoir de quoi se compose un entretien de carrière
I Etre outillé pour faciliter l’entretien de carrière
I La gestion de carrière
I Le questionnement coachant
I Le parler vrai et le feedback
I Modèle des 3P
I Gestion des émotions
I Exercices pratiques : jeux de rôle
+352 621 62 45 77 | +352 28 80 77 77
+352 621 62 45 77
+352 28 80 77 77
Conditions Générales
- MENTIONS LÉGALES
- PRIVACY NOTICE